chargement en cours

Congrès Tricatel - Bertrand Burgalat

Du 01/02/2019 au 03/02/2019 - Cannes - Palais des Festivals et des Congrès
Publié par Sylvie B le 21/08/2018
Congrès Tricatel - Bertrand Burgalat

3 jours de créations, rencontres, ateliers... 3 jours durant lesquels les artistes évoluent au plus près du public, un rendez-vous inratable au Palais des Festivals, du 1er au 3 février.

Dans une ville emblématique des plus grands congrès et événements culturels internationaux… des artistes hors normes qui s’épanouissent hors des sentiers battus (écrivains, musiciens, auteurs, compositeurs, chanteurs…) viennent à la rencontre d’un public curieux : discussions et échanges à bâtons rompus entre les uns et les autres ; ateliers autour de la démarche créative, concerts et exposition (ensemble ou séparément) au cœur d’un célèbre Palais… sans oublier brunch et apéritif partagés entre artistes et publics. 

Voici la trame d’un « congrès idéal » selon Tricatel. Porté par Bertrand Burgalat, créateur du label Tricatel, ce concept original, pur condensé de créativité et laboratoire dynamique de passions, d’idées et de talents, s’installe à Cannes durant 3 jours, le temps d’offrir l’opportunité de découvrir et de rencontrer des artistes pas comme les autres.

Au programme

- Vendredi - Espace Miramar (angle Croisette/rue Pasteur) : Ateliers en direction des lycéens.  Avec la participation de : Chassol et Blandine Rinkel.

- Samedi - Salon des Ambassadeurs - Palais des Festivals 
17h30 à 18h30/19h : Rencontre sur le thème de la musique de films suivie d’un apéritif.
20h30 : Tricatel revue (Bertrand Burgalat avec A.S. Dragon, Alice Lewis, Catastrophe)
23h à 1h : Club Tricatel, sets animés par 2 Dj Maison

- Dimanche 
12h - Salon des Ambassadeurs : Brunch littéraire 
15h - Salon des Ambassadeurs - Palais des Festivals : Concert acoustique de Sean O’Hagan, au milieu de l’exposition 7x7th Street, de J.P. Muller
16h30 - Salle Estérel - Palais des Festivals : Concert de Chassol

Tout le détail de la programmation : palaisdesfestivals.com