chargement en cours

Durant trois jours, le poulpe se met dans tous ses état avec le MOW - Marseille Octopus Worldwide

Du 24/08/2019 au 03/11/2019 - Marseille - Centre ville - 27 °
Publié par Redac . le 17/08/2018 - Modifié le 23/08/19 16:32
Mow - Marseille Octopus Worldwide

Le poulpe est à l'honneur! Le Mow est de retour du 24 au 26 août et s'inscrit cette année au sein de l'événement Marseille Provence année de la Gastronomie. Au programme : gastronomie, art, musique...

A l’occasion de l’année de la Gastronomie en Provence, le MoW revient avec une seconde édition fabuleuse et tentaculaire. Chefs, artistes, scientifiques, écrivains, DJ, musiciens sont invités à explorer le poulpe et ce qu’il représente pour une série d’événements originaux au sein de lieux insolites.


publicite

Au programme


Un Weekend spécial Poulpe à Marseille !


Mars Tako Japan - 24 et 25 août - Couvent Levat 

Le Japon porte dans sa culture populaire de nombreuses représentations du poulpe, du kawaï - poulpe mignon au shokushu - tentacule érotique en passant Ebirah - poulpe géant chez Godzilla.

-------------------------------------------

ApérOctopus - 26 août  - Vallon des Auffes  

Une soirée dans un cadre idyllique, les pieds dans l'eau. Vous aurez peut-être même la chance de croiser de vrais poulpes (sans les manger cette fois-ci SVP)

 


Propulsion - 26 septembre - Auditorium & Parvis - Bibliothèque Départementale 


A venir à l’automne :

Midi-minuit en République (28 septembre), Grand Marché du poulpe (7 octobre), Place aux restaurateurs (pendant le mois d’octobre), LOTOSHOW, un loto chaud pour la clôture MOW (3 novembre).

Toutes les infosMOW2019.festival.du.poulpe