chargement en cours

Carpenter Brut + Gost

Le 04/11/2018 - Marseille - Le Moulin
Publié par Sylvie B le 10/07/2018
Carpenter Brut + Gost

Carpenter Brut de retour avec un nouvel album "Leather Teeth" à découvrir en live au Moulin, le 4 novembre à 19h30.

Carpenter Brut

C’est l’histoire de Bret Halford, étudiant en sciences introverti. Il aime une fille qui ne l’aime pas et lui préfère le quarterback star. Bret enrage, tente de créer un breuvage afin de toutes les contrôler, se retrouve défiguré, et décide donc de devenir une rock star. La Fille, les filles, il les séduira ainsi.

En devenant Leather Teeth, chanteur de Leather Patrol. C’est l’histoire de Carpenter Brut, artiste synthwave, darksynth, peu importe le flacon après tout. Il est l’auteur de Trilogy en 2015, est apparu sur les bandes originales de Hotline Miami 2 et The Crew, et aujourd’hui, signe Leather Teeth. Un album court. Sec. Un “délire, comme sur les bons vieux albums de métal, Master Of Puppets en premier. 32 minutes de son, huit titres.

Gost

Même sans guitares, GosT a acquis une base de fans sans cesse croissante au sein de la communauté rock, avec des progressions musicales, atmosphères envoûtantes, et une esthétique satanique plumé directement à partir des coins les plus noirs du monde du métal. Bien que son travail électronique initial ait été réalisé sous le nom de Nightrunner, GosT est vraiment né en 2013. Après l'émission de trois EP de départ (Radio Macabre, The Night Prowler, et Nocturnal Shift), GosT élargi à la longs albums courts Skull et GosT. Il a sorti son premier album acclamé par la critique, Behemoth, en 2015, rapidement suite à l'album de Non Paradisi en 2016, qui a été un énorme succès, inspiré par la chute de Lucifer Le paradis de Milton perdu.

+ d'infos : lemoulin.org

ma réaction
Poster mon avis
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille