chargement en cours

Kader Attou et Mourad Merzouki

Le 19/03/2019 - Miramas - Théâtre la Colonne
Terminé
Publié par Sylvie B le 18/06/2018
 Kader Attou et Mourad Merzouki

Kader Attou, Mourad Merzouki et huit interprètes dansent Casa. De prouesses en performances laissez-vous subjuguer par la danse urbaine, le cirque, parkour... Un rappel sur vos smartphones ou une note sur l'agenda : c'est un spectacle à ne pas rater et ça se passe au Théâtre de la Colonne le 19 mars à 20h30 !

 Danser Casa c’est le fruit de la rencontre entre de jeunes danseurs Marocains et nos deux chorégraphes de l’autre côté de la Méditerranée, une aventure artistique, une belle rencontre aux couleurs de la transmission et du partage.

Danser Casa s’est tricoté à partir de l’histoire de chacun pour exprimer et mettre en lumière ces jeunes talents. De la rue à la scène, le hip-hop se chorégraphie, l’énergie spontanée se donne à voir, une poétique du geste et des corps se déploie… Acrobatie, cirque, popping, locking, parkour, new style house, danse contemporaine, Danser Casa est un spectacle imprégné par la ville de Casablanca, un voyage à travers les époques et les techniques. Prouesses, défis, performances et vitalité au rendez-vous !

+ d'infos : scenesetcines.fr