chargement en cours

Dans la solitude des champs de coton

Le 18/11/2017 - Sainte-Maxime - Le Carré Sainte-Maxime
Terminé
Publié par Anne-Marie . le 22/09/2017
Dans la solitude des champs de coton

Dans la solitude des champs de coton, un combat entre deux êtres où se joue la substance des relations humaines avec Charles Bering et Mata Gabin. A voir au Carré de Sainte-Maxime samedi 18 novembre à 20h30.

Cette pièce de Bernard-Marie Koltès, un des plus célèbres auteurs de théâtre du XXème siècle, est une rencontre entre un dealer et un client, dans une ville, la nuit.

Chacun est lié à l’autre par la dépendance : le dealer possède ce que le client désire mais cette transaction implique que le dealer dépend aussi du désir du client… Entre eux s’engage un combat de mots, de pensées, de nerfs, qui précède l’affrontement physique.

Engagés dans cette aventure artistique commune, Mata Gabin et Charles Berling soulignent les oppositions voulues par l’auteur : dealer/client et noir/blanc, renforcées encore par la dualité femme/homme. Peu à peu, l’étonnant échange verbal met en jeu les rapports de pouvoir, de séduction, de dépendance qui s’installent entre ces deux inconnus échoués dans la nuit.

agenda
samedi 18 novembre 2017
Terminé
20h30
Tarif
24€ / 18€ réduit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.