chargement en cours

ASH

Le 04/05/2024 - Sainte-Maxime - Le Carré Sainte-Maxime - Dès 12 ans
Publié par Sylvie B le 25/09/2020
ASH

Aurélien Bory chorégraphie le dernier portrait de femme de sa trilogie avec Ash, un spectacle captivant et d'une rare beauté à ne pas manquer au Carré Sainte-Maxime le 4 mai à 20h30.

Ancrée dans le sol, elle danse. Derrière elle, la toile se dresse, mobile, mutante, bruyante. L’affrontement est puissant. Shantala Shivalingappa, imprégnée par l’énergie de Shiva, apprivoise l’autre. Avec une grâce infinie, elle nous invite à remonter le fil de son histoire. Réécrit par Aurélien Bory, le récit de cette vie, entre tradition et danse contemporaine, envoûte les sens et entraîne les spectateurs dans une balade aux confins du réel.

Avec aSH, Aurélien Bory achève sa trilogie de portraits de femme, dix ans après l’avoir initiée. Dans cette pièce, c’est à l’histoire de Shantala Shivalingappa qu’il s’intéresse : une divinité dansante qui incarne la symbiose parfaite entre un art ancestral « le kuchipudi » dont elle est la meilleure interprète aujourd’hui, et la danse contemporaine qu’elle sert avec passion depuis ses débuts avec Maurice Béjart. Chaque geste révèle l’élégance, la délicatesse, la technicité parfaite de l’interprète.

Durée 1h

Infos/réservations : carre-sainte-maxime.fr

 

agenda
samedi 4 mai 2024
20h30 >
Tarif
13€ - 18€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
107 route de Plan de la Tour,83120
Sainte-Maxime
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.