chargement en cours

Le Summer Stadium Festival 2019

Le 29/06/2019 - Marseille - Esplanade Saint-Jean ancien J4
Terminé
Publié par Anne-Marie . le 08/12/2016 - Modifié le 25/02/19 11:38
Le Summer Stadium Festival revient en 2017

Le Summer Stadium Festival vous donne rendez-vous le 29 Juin 2019 de 19h à 2h. Direction l'Esplanade du J4 pour un atterrissage sur la planète Electro !

Attention, en raison d'un arrêté préfectoral lié à la canicule, l'événement ne pourra commencer qu'à partir de 19h.

 


 

Le 29 Juin 2019, le Summer Festival partira à la conquête des étoiles et transformera l'Esplanade J-4 en planète électro le temps d'une soirée. On compte sur toi pour jouer à fond le jeu de ce nouveau thème ! 

Tu es fan de Star Wars, des gardiens de la galaxie, de Star Trek, des couleurs cosmiques, du fluorescent ...etc ? Alors donne tout ce que tu as et sors-nous ton plus beau costume/look/make-up le jour-JOn me dit dans l'oreillette qu'il se pourrait bien que ton implication soit largement récompensée jeune padawan ...

Découvrez les artistes qui vont vous faire danser la tête dans les étoiles sur cette édition direction la planète Electro !

Timmy Trumpet

Timmy Trumpet a su s’imposer avec son instrument au sommet des charts. Avec des hits comme «Sunrise» ou encore «Nightmare» et «Freaks», le musicien est un personnage incontournable de la scène club du monde entier. Timmy Trumpet, de son vrai Tim Smith est un musicien et DJ australien.

Ofenbach

Ofenbach est un duo de DJ parisiens, César et Dorian. Après des remix remarqués sur les réseaux sociaux, ils dévoilent à la fin de l’année 2016 le single qui va les faire connaître: «Be Mine». En août 2017, Ofenbach sort le single «Katchi», enregistré avec Nick Waterhouse. En 2018, ils reviennent avec un nouveau hit «Party» au mois d'avril. Le duo se produit en live tout le mois de mai en Amérique du Nord, avec notamment un passage à New York dans le quartier branché de Brooklyn, mais aussi à San Francisco ou bien encore à Montréal au Québec.

Feder

Hadrien Federiconi, alias Feder, a passé toute sa jeunesse à Nice avant de s’installer à Paris. Feder sort le titre « Goodbye » en 2014 qui lance définitivement Hadrien dans la cour des grands, un hit mondial, se classant #1 iTunes dans plus de 20 pays. 18 mois et deux titres plus tard, il est nommé coup sur coup ‘DJ de l’Année’ aux NRJ Music Awards, Spotlight Artist 2016 de Spotify, et effectue les premières parties de David Guetta au Stade de France tandis que son dernier titre Lordly, feat Alex Aïono, devient l’hymne officiel du championnat du monde de Handball 2017.

agenda
samedi 29 juin 2019
Terminé

Tarif
A partir de 30€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Esplanade Saint-Jean J4, 13002
Marseille






Parking payant souterrain