chargement en cours

Plan B

Du 01/08/2018 au 31/08/2018 - Marseille - MuCEM-J4
Publié par Redac . le 15/06/2018
Plan B

En été c'est Plan B ! Rendez-vous au MuCEM au mois d'août pour vivre le musée autrement.

Après la grande polémique Mucem plage qui avait fait couler beaucoup d'encre en 2015 , le Mucem avait prévu un Plan B. Un Plan B qui est devenu le A et s'est pérennisé puisque le Musée renouvelle l'opération chaque été.

En août le bon plan c’est Plan B donc : une palette d’activités culturelles ouvertes à tous, en plein air et en accès libre, dans un cadre exceptionnel ; une nouvelle façon de vivre l’expérience Mucem ; une autre manière d’être en vacances à Marseille.

Cette année, le temps fort estival s’offre en format augmenté, pour un mois de réjouissances collectives. 496 heures de programmation décalée, pour tous les âges, tous les goûts, au cœur de Marseille.

Les mercredis du Plan B

Les jeudis du Plan B

Les vendredis du Plan B

Les samedis de Plan B

Lectures au fort Saint-Jean
Chaque samedi, dès 18h, rendez-vous sur la place d’Armes du fort Saint-Jean pour écouter des textes et nouvelles des deux rives de la Méditerranée contés par un(e) grand(e) comédien(ne)—dont Ariane Ascaride, le 4 août—invitée spéciale de Plan B. En plein air, avec poufs, transats, coucher de soleil et buvette à proximité, on s’accorde un apéro littéraire et cultivé !

Samedis 4, 11, 18 et 25 août, à partir de 18h
Entrée libre

ma réaction
Poster mon avis
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille