chargement en cours
publicite

Le Salon International de l'Art contemporain est maintenu en limitant son nombre de visiteurs

Du 13/03/2020 au 16/03/2020 - Marseille - Parc Chanot
Terminé
Publié par Muriel Marhic le 09/03/2020
16ème Salon International de l'Art à Marseille (SIAC 2016)

A ce jour le SIAC est maintenu... Les entrées seront régulées par un compteur permettant de respecter la capacité à 1 000 pers. max. à l'instantané, entre autres précautions.

MISE A JOUR - 13/03: Cet article a été écrit cette semaine, avant l'annonce de la limitation des rassemblements de 100 personnes. Le salon est susceptible d'être annulé à tout instant.


 

C'est la 20e édition du Salon International de l'Art Contemporain avec toujours la promesse aux visiteurs d'un voyage éclectique, riche en émotions, en échanges, rêves et étonnements.

LE rendez-vous annuel incontournable entre les créateurs, le grand public et les professionnels. Il s’impose chaque année davantage comme LE lieu idéal pour découvrir et acquérir des oeuvres inédites, originales, singulières, des pièces uniques ou en séries limitées, dans des domaines aussi variés que les arts graphiques, la photographie, la sculpture et la mosaïque.

S’il revendique toujours ses fondamentaux – la présence exclusive d’artistes professionnels (et non de galeries) sur des espaces d’exposition privatifs avec une pluridisciplinarité de techniques et de styles – le salon se réinvente chaque année grâce à la présence de nouveaux artistes et à la diversité des oeuvres présentées. 

Peintres, plasticiens, sculpteurs, mosaïstes, photographes, plus d’une centaine de professionnels se déplacent de tout l’hexagone et de l’étranger.

Un espace enfants gratuit, permet aux parents de visiter le salon en toute tranquillité.

+ d'infos : siac-marseille.fr

On en parle sur Frequence-sud.fr