chargement en cours

Les Escales du Cargo 2023

Du 20/07/2023 au 22/07/2023 - Arles - Théâtre Antique
Termin
Publié par PUONS CAMILLE le 06/02/2023 - Modifié le 24/04/23 16:25
Les Escales du Cargo 2018

Le Festival phare de l'été à Arles est de retour pour une 19e édition du 20 au 22 juillet. Les artistes vont se succéder sur la scène du Théâtre Antique : Les Négresses Vertes, Ko Ko Mo, Izïa...

Véritable institution arlésienne et du Sud de la France, Le Cargo de Nuit, scène de musiques actuelles porté par l’association Andromède, propose une programmation de concerts depuis plus de 27 ans. Du rock, de la folk, pop, hip hop, jazz, soul, funk, électro, mais aussi des spectacles d’humour se succèdent d’octobre à juin pour le plus grand plaisir du public et des artistes, dans une configuration intimiste (350 places).

En 2004 naissent Les Escales du Cargo, festival de musique hors des murs de la salle, à l’occasion de ses 10 ans. Depuis, chaque année au mois de juillet, Les Escales prennent place dans le fabuleux écrin du Théâtre Antique d’Arles. Le festival Les Escales du Cargo est un rendez-vous incontournable de l’été à Arles.

Pour la 19ème fois, nous vous proposons une programmation éclectique avec des artistes locaux et internationaux. Les couchers de soleil sur le Théâtre Antique subliment ces moments de fêtes, ce qui donne le caractère si particulier du festival. C’est un lieu chargé d’histoire pensé pour une acoustique exceptionnelle.

Cette année, les Escales du Cargo se déroulent sur trois soirs.

publicite

Au programme de l'édition 2023

Jeudi 20 juillet 2023

Vendredi 21 juillet 2023

Samedi 22 juillet 2023


Côté pratique

Tarifs uniques pour toutes les dates et placement libre
TARIF REGULAR 35€*
Profitez d’un tarif avantageux avant le passage au tarif Late

TARIF LATE 40€*
Le tarif mis en place pour les ventes de dernière minute !

*Les tarifs sont exprimés hors frais de location **dans la limite des stocks disponibles

E-pass jeunes : Les détenteurs d’une-pass jeunes (scolarisés dans la Région de 13 à 25 ans) peuvent bénéficier d’un bon de réduction de 10 euros.

Pass Culture : Le Pass Culture (de 15 à 18 ans) permet un crédit de 20 euros à 15 ans, 30 euros à 16 et 17 ans, et 300 euros à 18 ans pour tout événement culturel.

Collégiens de Provence : Les collégiens domiciliés et scolarisés dans les Bouches-du-Rhône pourront utiliser leur carte «Collégiens de Provence» pour un crédit de 100 euros à dépenser sur l’achat de leur billet.

Réservations : escales-cargo.com

Le parking le plus proche du festival : parking des Lices

EN TRANSPORT EN COMMUN : Nous sommes partenaires depuis 2022 avec le réseau de transports en commun Transdev afin de proposer des navettes gratuites qui relient le centre de la ville d’Arles à deux parkings situés aux extrémités de la ville : le parking des Minimes et le parking P2 situé à côté du Musée de l’Arles Antique.

L’arrêt pour le festival est l’arrêt des Lices, devant le jardin d’été où se situe l’entrée des Escales du Cargo.

À VÉLO : Tout le centre historique de la Ville d’Arles est accessible à vélo et est en partie piéton. Plusieurs râteliers à vélos sont disponibles autour du théâtre antique pour garer vos vélos.

agenda
Du 20 juillet au 22 juillet 2023
Termin
selon programme >
Tarif
selon programme
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Rue du Cloître 13200
Arles
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.