chargement en cours

Du rock au féminin avec Manu

Du 13/11/2015 au 14/11/2015 - Région PACA - 9 °
24 km/h
Terminé
Publié par Pauline . le 10/11/2015
Du rock au féminin avec Manu

L'ex-chanteuse de Dolly continue son aventure solo et sort le 4 décembre son 4ème album La Vérité. A découvrir sur scène à Marseille et à Puget sur Argens.

Le 4 décembre,  Manu l’ex-DOLLY  (les fans du tube Je ne veux pas rester sage la reconnaîtront), est de retour avec un 4ème album solo ! Sur cette album, elle a eu la bonne idée d'inviter une péiade de guitaristes comme Nikko Bonnière (Dolly, Manu, Eiffel...), Shanka (The Dukes, No One is Innocent), Pat Kébra (Oberkampf), Laurent Duval (Manu, Extreme), Stephane Omnes (Merzhin), Boris Jardel, Dominic Sonic, Sébastien Chouard, Laurent Lachater (Squealer/ Elmer Food Beat), Kim, Jeff (The Ones), Sylvain Gallo (Daytona)...

C'est sur le solo de fin du second single intitulé Toi et Moi" que l'on retrouvera ses guitaristes ! Chacun a carte blanche pour jouer SON solo et donner une nouvelle personnalité à cette chanson qui sera donc déclinée à l'infini, tant que des guitaristes prendront du plaisir à venir se frotter à l'univers de Manu. Cette expérience est appelé le Solo de l'infini, une aventure à suivre sur www.manu-friends.com.

La chanteuse sera en concert au Poste à Galène à Marseille le 13 novembre et à Puget sur Argens au Rat's Co le 14 novembre.

Qui a dit que le rock ne se congugait pas au féminin ?

 

 

 

 

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.