chargement en cours

Festival Pantiero

Découverte et redécouverte au programme du Festival Pantiero, qui se tient à Cannes, pour sa 8ème édition, du 8 au 11 août.

Publié par le 11/06/2008 - Modifié le 28/07/09 10:16
Festival Pantiero

En 2002, Cannes prenait parti pour les musiques actuelles et illustrait sa détermination à défendre une culture tournée vers l’avenir en lançant le festival Pantiero.
Recherchant une programmation de qualité, mélangeant artistes émergeants et confirmés, Pantiero a su s’instaurer parmi les grands festivals européens.
Pantiero accueille 11 000 personnes sur 4 jours, en plein air, entre port et Croisette, offrant ainsi une visibilité et une convivialité hors du commun.
La politique tarifaire du Pantiero ( Pass 4 soirs à 50 euros) permet à tous les mélomanes de venir découvrir des groupes de qualité, tout en profitant du soleil et de la plage.

Du 8 au 11 août, punk funk débridé, clash, le rock indé, le hip-hop et l’électro se partageront l’exclusivité de la terrasse du Palais des Festivals et des Congrès.
Les heureux Pantieristes se verront de nouveau gâtés par une programmation de choc, toujours efficace, attractive et encore une fois à la pointe des musiques actuelles avec 4 groupes et Djs à l’affiche chaque soir .

Au programme, l'exubérante chanteuse anglaise Ebony Bones et sa musique post-punk tropicale, la jeune princesse de la grime Lady Sovereign, Mr Oizo et sa musique électronique en exclusivité.
Côté electro pop les Parisiens Naive New Beaters devraient faire des heureux, dans un tout autre genre The Oscillation proposera aux festivaliers une musique disco rock psychédélique. Rap électro également au programme avec les deux tchatcheuses de Yo ! Majesty.

Du beau monde encore et toujours alors au mois d'août vous savez où faire la fête !

> www.festivalpantiero.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.