chargement en cours

Festival Hip-Hop Convict

Du 20/10/2016 au 22/10/2016 - Toulon -
Terminé
Publié par Sylvie B le 20/09/2016 - Modifié le 17/10/16 17:33
Festival Hip-Hop Convict

Hip-hop convict, un nouvel événement national qui réunit de nombreux artistes de la scène Hip-hop française et belge en plein cœur de Toulon et son agglomération. Festival civique, agrémenté d'un encouragement à voter, tarif réduit sur présentation de votre carte électorale !

C’est le premier festival hip-hop créé sur le territoire et à Châteauvallon. Toulon est en déficit de scènes Hip-hop, l’idée est de faire vivre le temps de 3 jours la population toulonnaise et de la région, en demande, au rythme des beats hip-hop.

Sur un territoire sinistré par le FN (département et région), il est important de replacer l’importance du vote et du choix des élus et l’association Fu-jo veut inciter les jeunes à faire faire leur carte électorale pour aller voter en 2017.

Sur présentation de leur carte lors de l ‘achat des places, ils bénéficieront d’un tarif réduit. Sans consigne de vote, l’idée est de remettre le Hip-hop conscient sur la place publique toulonnaise.

L’association toulonnaise Fu-Jo organise des concerts et ateliers culturels en milieu carcéral etdans la sphère publique en PACA et au niveau national. Depuis 2008, l’association dirigée par Mouloud Mansouri est très active est soutenue par de nombreux artistes parmi lesquels Cali, les Psy 4 de la Rime, Grand Corps Malade, Joeystarr, Dj Cutkiller, Joke, Nneka, Kery James....

Au programme

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.