chargement en cours

Cinéma en plein air à Solliès Pont

Du 28/07/2015 au 25/08/2015 - Solliès-Pont - Parc et Château de Solliès Pont - 17 °
32 km/h
Terminé
Publié par Redac . le 22/06/2015 - Modifié le 23/06/15 09:27
Cinéma en plein air à Solliès Pont

Chaque été le cinéma prend l'air ! Rendez-vous du 28 juillet au 25 août au Château de Solliès Pont pour découvrir plusieurs projections. Un événement à vivre en famille.

28 juillet - Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois. Leurs espoirs de voir enfin l'une d'elles se marier à l'église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique.

4 août - Avis de Mistral

Léa, Adrien, et leur petit frère Théo, sourd de naissance,partent en vacances en Provence chez leur grand-père, Paul « Oliveron », qu'ilsn'ont jamais rencontré à cause d'une brouille familiale. Ce ne sont pas lesvacances dont ils rêvaient, surtout que leur père a annoncé la veille qu'ilquittait la maison. En moins de 24 heures, c'est le clash des générations,entre les ados et un grand-père qu’ils croient psychorigide. A tort. Car lepassé turbulent de Paul va ressurgir et les Seventies vont débarquer au finfond des Alpilles. Pendant cet été tourmenté, les deux générations vont êtretransformées l'une par l'autre.

25 août - Supercondriaque

Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.