chargement en cours

Asa, Natalia Doco, Lunatik Souk et La Fanfare d'occasion

Le 12/07/2015 - Le Thoronet - Centre Ville
Terminé
Publié par Redac . le 04/06/2015
Asa, Natalia Doco, Lunatik Souk et La Fanfare d'occasion

Dernière soirée pour le festival les Nuits Blanches du Thoronet ! Découvrez Asa, Natalia Doco, Lunatik Souk et la Fanfare d'occasion en concert le 12 juillet.

Asa

Née en 1982 à Paris d’un famille nigériane, Asa rentrent au pays 2 ans où elle fait ses études, tout en étant attirée par la musique.

Ayant pris son nom de scène d'Asa, la jeune chanteuse repart pour la France et participe à quelques concerts, avant de s’y fixer. En 2007, elle signe sort à son premier album, faisant découvrir sa voix douce et profonde, et sa musique située entre le reggae et le folk engagé.

En 2008, Asa qui se voit récompensée par le Prix Constantin de la découverte. Dévoilé en octobre 2010 avec le single « Be My Man », le nouvel album Beautiful Imperfection arrangé par Benjamin Constant est une nouvelle étape réussie sur la voie du succès.

Natalia Doco

Natalia Doco vient de loin,l’Argentine, mais c’est à Paris qu’elle se réalise, à travers un disque, "Mucho Chino". Pas mal entourée, Natalia, pensez donc, c’est Jacques Ehrhart qui a réalisé l’album, l’homme de "Chambre avec vue" de Salvador, du "Sac des filles" de Camille, de "Navega" de Mayra Andrade… Elle compose, écrit (en espagnol, en anglais), mais pioche aussi dans le répertoire des Beatles et même Aznavour. Et, bien sûr, elle chante.

Une pop primesautière, vivifiante, parfois mâtinée d’effluves latines…

Lunatik Souk

Parés pour un voyage percutant ou de puissantes racines guident vos pas? Lunatic Souk mélange les épices et les couleurs.Avec une verve incisive et multilingue, ces marchands de cadence nous appâtent avec une fusion de rumba flamenca, jazz, world et slam. Leurs textes en français, espagnol, anglais, italien et arabe, créent un joyeux melting-pot qui déplace allègrement les frontières.

La fanfare d'occasion

La Fanfare d’Occasion réunit des musiciens, danseurs, comédiens, clowns pour former des fanfares de poche protéiformes. Issus d’une même école, celle de l’improvisation, quelque soit la discipline, les artistes créent un spectacle au fur et à mesure des situations, des rencontres, où les sons, gestes, danses, musiques ou actions s’imprègnent des espaces et du moment, et donnent à voir et entendre différemment le quotidien.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.