chargement en cours

Nicolas Canteloup - Narrete Jamais

Le 10/11/2012 - Martigues - La Halle - 17 °
27 km/h
Terminé
Publié par Pauline . le 30/03/2012
Nicolas Canteloup - Narrete Jamais

Nicolas Canteloup revient aujourd’hui sur scène avec Nicolas Canteloup n’arrête jamais ! A découvrir le 10 novembre à la Halle de Martigues.


Gérard Schivardi, Ségolène Royal, Jean-Pierre Bacri, François Bayrou, Nicolas Sarkozy, Bernard Laporte, Fabien Barthez, Guy Carler ou encore Gilbert Motagné : Nicolas Canteloup est aujourd'hui la voix de toutes ces personnalités.

Il a pourtant commencé par être moniteur d'équitation. C'est pour cela qu'il est embauché par le Club Med au début des années 1990. Il en profite alors pour faire part de son talent d'imitateur aux vacanciers, avant de se faire repérer par les dirigeants de Canal Plus. Il faudra attendre 1995 avant qu'il incarne une des voix des Guignols, aux côtés d'Yves Lecoq.

Nicolas Canteloup est aussi un homme de radio. Depuis 2005, il investit chaque matin les ondes d'Europe 1 pour y faire sa « Revue de Presque », un tour d'horizon de l'actualité quotidienne revue et corrigée par un humour acide et féroce, mais jamais méchant. Michel Drucker lui proposera alors une chronique hebdomadaire dans son émission Vivement Dimanche Prochain, qui révèlera les talents de l'artiste au grand public.

C'est pourquoi Nicolas Canteloup n'a aucun mal à remplir les salles de ses spectacles aujourd'hui. Après trois spectacles réussis, il continue à faire tourner son spectacle « 2ème couche » dans les salles les plus prestigieuses de France. Que ce soit le monde politique, les médias, les peoples ou les sportifs, chacune des personnalités imitée en prend pour son grade, pour le plus grand bonheur du public.

Nicolas Canteloup revient en 2012 sur scène avec Nicolas Canteloup n'arrête jamais!, un spectacle 100% neuf dans lequel il nous propose ses nouveaux personnages : Rafaël Nadal, Læticia Hallyday, Raymond Domenech, Yannick Noah, Jean-Louis Borloo...

Mais on y retrouve aussi ses grands classiques dans des situations inédites: de Barthez à Ségolène, en passant par Nelson Monfort, Alain Juppé, Nicolas Sarkozy...

Les élections présidentielles approchant, Nicolas fait voter ses spectateurs et dévoile à chaque représentation, en avant-première, le nom du prochain Président de la République.

 


On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.