Halloween, la fête qui se célèbre le plus souvent la veille de la Toussaint est une fête très importante dans la plupart des pays anglophones. Elle se célèbre depuis quelques décennies dans l'hexagone, et est l'occasion pour les plus jeunes d'arborer une tenue effrayante, de parader et évidemment de récolter au passage des bonbons. Dans toute la France, défilés assortis d'ateliers maquillage et d'animations diverses animent le début de l'automne !
17h – Rue Saint-Sébastien
Quand les diablotins sortent de l’ombre, tambours, flammes et créatures fantastiques envahissent Biot pour une parade d’Halloween diaboliquement envoûtante et terrifiante !
De 17h30 à 21h – Salle des expositions Hedberg Torun - Par la Compagnie Le Créatre
Le variant A du virus NEX-4 a fait son apparition dans le monde. Un scientifique, barricadé sur place, affirme l’existence d’un antidote. Votre mission : pénétrer dans la zone infectée et rapporter l’antidote avant qu’il ne soit trop tard. Attention… le temps presse et les lieux sont dangereux. Serez-vous assez courageux pour pénétrer en ces lieux ?
17h45 – Place des Arcades
Seuls les petits monstres déguisés auront la chance de profiter de cette distribution géante de bonbons, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul ! (Dans la limite des stocks disponibles)
19h & 20h – Jardin Frédéric Mistral
Laissez-vous emmener dans un tourbillon de flammes et d’artifices devant le spectacle de feu des diablotins.
*Dans la limite des places disponibles. Les enfants de moins de 10 ans sont dans l’obligation d’être accompagné d’un adulte.
Vendredi 31 octobre à partir de 17 heures
Biot village
Animations gratuites