Cette année Sirènes présente « Ambiguïtés » : deux expositions se succèdent durant le mois de juillet dans le lieu historique et privilégie de la Chapelle des Pénitents Bleus à La Ciotat.
C’est en parfaite harmonie qu’une équipe de huit bénévoles s’est constituée autour de la présidente. Idées, collecte d’informations, préparation géométrique et mathématique de l’expo, écrits et graphismes ont jailli durant…confinement…déconfinement.
A l’occasion de cette exposition ‘’dé confinée’’ vous rencontrerez les artistes, un exemplaire ‘’collector’’ (édité en mai 2020) du 4ème Carnet des Artistes Ciotadens vous sera remis, des soirées musicales prévues pour partager avec vous de conviviaux moments, ainsi qu’en avant-première la présentation du livre de photoreportage d’Elizabet Castillo ‘’Diary of a confinement’’ Journal d’un confinement.