chargement en cours

Le bonheur partagé de Cali au Mas des Escaravatiers

Cali était sur la scène du Mas à Puget sur Argens ce vendredi soir. Un concert intense et riche en émotions.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 04/07/2015 - Modifié le 07/07/15 16:30
Le bonheur partagé de Cali au Mas des Escaravatiers

Ce qui l'on déjà vu en concert le savent, Cali est vrai artiste de scène. Il y a quelques semaines il nous expliquait que c'était là qu'il prenait le plus de plaisir. Le bonheur qu'il apportait au public, c'est sa plus belle reconnaissance. ( lire l'interview ). Ce vendredi soir, cette première date au Mas des Escaravatiers l'a largement confirmé, et bien au delà.

Un concert riche en émotions

En tournée avec son dernier album "l'âge d'or", Cali démarre fort son concert en se laissant porter par le public dès la première chanson. Le ton est donné, durant plus de deux heures, Cali enchaîne ses succès et les titres de son dernier album. On danse, on bouge, on vit ce concert riche en émotions. Emotion festive bien sûr, mais aussi un hommage à Odette récemment disparue ou encore une émotion "familiale" quand il s'agit de la chanson enregistrée avec sa fille.

Une émotion particulière, dont le Mas a le secret. Cali a souligné tout au long du concert, son bonheur d'être accueilli dans de telles conditions et de jouer devant un public si sympathique. Forcément, en bon catalan et en jouant dans un domaine viticole ( le Mas des Escaravatier est à la base une cave de vin), il a tout de même fait une pause en plein concert pour se faire porter par le public jusqu'à la buvette. 

Le public au coeur du concert

Le public est devant, mais aussi sur scène. Il s'agit de partager du bonheur, alors Cali invite ses fans à le rejoindre sur scène pour partager ce moment. C'est lors d'un concert étant jeune qu'il a eu le déclic et décida de lancer cette carrière musicale. Peut être ce soir, il a déclenché lui aussi des vocations. A l'image de cette petite Léa, qui du haut de ses 7 ans, a su chanter à ses cotés et recevoir une ovation du public. Le bonheur, selon Cali.

 

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.