chargement en cours

[SoliloqueS] - La Compagnie Singulière - Festival jours [et nuits] de cirque(s)

Publié par Sophie ABRAHAM le 30/07/2025 - Mis à jour le 30/07/25 16:15
[SoliloqueS] - La Compagnie Singulière - Festival jours [et nuits] de cirque(s)

Spectacle SoliloqueS de la Compagnie Singulière le vendredi 26 septembre à 18h30 au CIAM à Aix-en-Provence !

SoliloqueS, c’est un spectacle collectif inclassable, à la fois burlesque, acrobatique, théâtral et profondément humain. Sur scène, la Compagnie Singulière s’attaque à une question aussi simple que vertigineuse : comment vivre ensemble ? En jouant sur le fil de l’absurde, du sensible et de l’interaction, ils mettent en jeu leur relation au groupe, à l’autre, à la prise de parole, au déséquilibre… et au public.

Tissu aérien, fil, contorsion, équilibre, danse et musique live s’entrelacent pour composer une partition vivante et mouvante, entre chaos organisé et grandes envolées collectives. Le public est sollicité, interpellé, intégré, témoin direct d’une fresque vivante où tout se construit sous ses yeux.

Touchant, fragile, drôle et parfois totalement décalé, SoliloqueS met en lumière nos contradictions, nos peurs et nos élans communs avec poésie et générosité. C’est un moment de cirque ouvert, singulier, politique et profondément joyeux. Un spectacle comme une déclaration d’amour à la complexité du collectif.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.