Le phénomène vocal Jean-Baptiste Guegan revient sillonner les routes de France avec une nouvelle tournée «Johnny, Vous & Moi» ! L’occasion pour découvrir en exclusivité les titres de son troisième album (sorti le 02 décembre 2022) et de retrouver sur scène le meilleur de Johnny.
En 2018, les choses s’accélèrent pour Jean-Baptiste Guégan, véritable sosie vocal de Johnny Hallyday, il ne fait pas moins de 200 dates de concert cette même année. Une trentaine de zéniths sont planifiés pour sa tournée en 2019 afin de rendre hommage à Johnny Hallyday, dans un spectacle intitulé « La Voix de Johnny » et donc l’album éponyme se vend à 450 000 exemplaires.
C’est aussi en 2019 qu’il enregistre son premier album « Puisque c’est écrit ». Cinq chansons écrites par Michel Mallory, grand ami et parolier de Johnny, et qui avait été acceptées par le chanteur, figurent sur cet album.
En septembre 2020, il revient dans les bacs avec un nouvel opus « Rester le même », dont plusieurs titres sont signés Michel Mallory. Lancée en 2024, sa grande tournée « Johnny, Vous et Moi » continuera sa route en France et pays francophones à l’été 2025.
Plage du centre-ville – 21h30
Gratuit, ouvert à tous