chargement en cours

Massilia Sound System - Raoul Petite & Rockette records

Le 21/07/2024 - Arles - Théâtre Antique
Publié par Sylvie B le 14/05/2024
Massilia Sound System -  Raoul Petite & Rockette records

Retrouvez Massilia Sound System, Raoul Petite et Rockette Records sur la scène du Théâtre Antique le 21 juillet pour une clôture électrique de cette 20ième édition des Escales du Cargo !

Après leur passage sur la scène du Cargo en décembre dernier, RAOUL PETITE revient aux Escales ! Raoul Petite ce sont 10 musiciens qui se déchaînent sur scène pour un show toujours plus chaud et bienfaisant depuis leurs 40 ans de tournées. Leur dernier opus  « NI VIEUX, NI MAÎTRE » est une production organique aux parfums de groove et de rock’n’roll avec en trame de fond une satire de la société, toujours piquante et décalée !

Rockette Records, le nouveau label arlésien, emmené par Sinclair et Aïssa Mallouk fête ses 1 an sur la scène du théâtre antique. Une soirée inédite avec un show musique et vidéo regroupant les artistes du label, le collectif DJ et des surprises, le tout dans un joyeux bazar !

Avant d’être un groupe scénique, Massilia Sound System est un sound system dans sa définition jamaïcaine : une sono, des platines pour jouer des disques de reggae et des DJs / Toasters (tchatcheurs) qui ambiancent la soirée et chantent leurs textes sur les versions instrumentales des disques. En 2022 et 2023, le groupe mythique marseillais réenregistre vingt de leurs plus grands classiques, choisis dans toute l’étendue de leur carrière, et enregistrent 4 titres inédits avec Manivette Records.

Ouverture des portes à 19h00

Infos/réservations : cargodenuit.com

Dans le cadre des Escales du Cargo :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.