chargement en cours

Festival Relève

Du 25/05/2024 au 26/05/2024 - Marseille - Dock des Suds
Publié par Sylvie B le 26/03/2024
Festival Relève

Un Festival unique qui vise à mettre en lumière les enjeux de la santé mentale et du bien-être dans notre société. Durant 2 jours les 25 et 26 mai au Dock des Suds : conférences, tables rondes avec des intervenants de renom, ateliers interactifs, stands d'information... et côté festif : concerts, DJ sets, performances de stand-up ...

Dans une société où une personne sur quatre est confrontée à une problématique psychique au cours de sa vie, le festival Relève se présente comme une réponse innovante et inclusive, proposant un cadre chaleureux pour parler de santé mentale autrement : ​ « Relève-toi, Relève un proche et assurons la Relève ! » est plus qu’un slogan ; c’est un appel à l’action pour tous, témoignant de l’urgence de se mobiliser autour de cette cause universelle.

Le festival s’articule autour de plusieurs axes :

conférences et tables rondes avec des intervenants de renom, ateliers interactifs, stands d’information et bien sûr, une dimension artistique et festive avec des concerts, DJ sets et performances de stand-up; Plus de 100 intervenants, 40 stands de sensibilisation, 15 conférences thématiques, et 20 ateliers interactifs seront au rendez-vous, offrant aux participants une multitude de façons de s’engager, de s’informer et de contribuer à la dynamique de changement.

le festival Relève pas seulement un festival 

le festival Relève n’est pas seulement un festival; c’est un mouvement, une invitation à briser les tabous, à partager des expériences et à découvrir les ressources disponibles pour ceux en quête d’aide. C’est une opportunité de voir les lignes bouger dans le domaine de la santé mentale et de reconnaître que chacun d’entre nous peut être acteur de ce changement.

>Infos/programme : pr.dooweet.org

Vous pouvez réserver vos billets GRATUITEMENT en cliquant juste ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.