Nouvelles tendances musicales, culture urbaine et surtout mixité des styles et découverte, toutes les musiques actuelles sont au programme de cette 2ème édition du festival Crossover.
Au programme, trois soirées de concerts au Théâtre de Verdure de Nice et des soirées sur la plage avec deux plateaux électroniques dans deux des meilleurs clubs : le Florida Beach et le Hi Beach. A l'affiche, des tronches du hip hop, de l'électro et du rock. Côté électro : Paul Kalkbrenner, Boys Noize, Danton Eeprom. Côté rock : I am un Chien, Success et Nasser. Enfin au rayon hip hop : Lexicon, Major Lazer et Koze.
Pour se poser un peu, une soirée farniente est programmée avec pause électro, pétanque et contrée sous les oliviers. En prime, chaque soir, le public pourra prolonger sa soirée gratuitement dans différents bars (Smarties, 2 Frères, Bar'Oc et Bliss) sur simple présentation du ticket de concert. Pour finir, des projections cinéma, du VJing, de la danse, des expositions et autres activités innovantes seront à l'honneur cette année.
A noter : des "Pass All In" à 60€ donnant un accès total sont disponibles, en exclusivité FNAC jusqu'au 30 juillet...
Expos et autres
Dimanche 22 août
> Projection "Berlin Calling" @ Cinéma Mercury // Tarif : 5 €
Film culte de la scène électronique berlinoise - le cousin électronique et berlinois de l'album culte des Clash "London Calling"
Du 15 au 31 août
> Exposition de Nicolas Alonso @ Bliss Bar
> Exposition de Thomas Tibouville @ Bar'Oc
Source : organisateurs