chargement en cours

Wild Star Wax · 15th Anniversary Vinyl Release Party w- Dj Vadim (Soulbeats) & Coshmar (Star Wax)

Le 24/09/2022 - Marseille - Le Makeda
Terminé
Publié par Orizon Sud le 06/09/2022
Wild Star Wax · 15th Anniversary Vinyl Release Party w- Dj Vadim (Soulbeats) & Coshmar (Star Wax)

Release party du sixième volume des compilations Star Wax au format vinyle en partenariat avec Overdrive Vinyle. Au passage, on fêtera les 15 ans de Star Wax Magazine. Au programme : DJ Vadim & Coshmar !

 STAR WAX X OVERDRIVE VINYLE
De leur passion commune pour le vinyle Juan Marcos aka Coshmar Dj (D-A de Star Wax mag. et du label Compos-it) et Cristian Urzino, le fondateur d’Overdrive Record, décident de s’associer fin 2021 en lançant un vinyle : le sixième volume des compilations Star Wax.
Puisque Star Wax magazine célèbre sa quinzième année, c’est dans le prolongement de l’évènement anniversaire que naît le vinyle Wild Star Wax 15 Years Edition in Partnership with Overdrive !
Disponible dans les bacs à partir de fin septembre 2022.
Le tracklist teinté de cumbia, d’afrobeat, de disco, de funk créole, de hip-hop, dub et bass music contient six pépites qui sont disponibles en exclusivités en format vinyle sur ce disque, à l’exception de « An Tèt Aw » le dernier titre de la face A déjà graver sur le Lp de DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson.

DJ Vadim
DJ Vadim s’est construit une réputation parmi le top mondial des producteurs indépendants ; voyageant autour du monde et collaborant avec des talents aussi bien confirmés que naissants, parcourant les continents, langages et cultures. Vadim s’impose dans de nombreux domaines de par sa carrière fulgurante, « une présence expérimentée dans le monde des DJ, aussi bien qu’un des producteurs les plus influents dans trop de domaines pour compter, Vadim n’est jamais à court d’idées » (URB Magazine)
Suivre : hhttps://www.facebook.com/djvadim
Écouter : https://www.youtube.com/watch?v=24OlLzCaWk0

DJ Coshmar
Certains le connaissent en tant que Dj Coshmar, le pseudo qu’il a utilisé pour produire ses premières mix-tapes pendant les années 90, ainsi que deux albums de turntablist Politically Uncorrect » (2002) et Concrete Or Abstract » (2007), 100% composés depuis des platines vinyles. D’autres l’identifient comme Snik, graffeur parisien depuis 1988.
Mais peu savent que Dj Coshmar AKA Supa Cosh… est également le fondateur, D.A et graphiste de Star Wax / n°1 en France des médias dédiés à la culture vinyle, Djs et beatmaking, depuis 2006. Un Dj-producteur, né à Las Palmas (Islas Canarias) et qui a grandit en banlieue parisienne, aussi bien capable de produire des Dj sets que des beats pour faire réfléchir et ou bouger nombre de dancefloors.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.