chargement en cours

Bon Entendeur en concert gratuit à La Londe ce jeudi: le concert est maintenu mais déplacé au port

Le 18/08/2022 - La Londe-les-Maures - Centre Ville
Terminé
Publié par Pauline . le 18/08/2022
Bon Entendeur en concert gratuit à La Londe les Maures le 18 août

La ville de la Londe les Maures accueille le duo électro "Bon entendeur" pour un concert nocturne dans un cadre enchanteur à partir de 21h30 désormais au Port Miramas et non plus à l'Espace Naturel de la Brûlade.

Maj 21h15: un nouvel orage est attendu dans les prochaines minutes à la Londe. Encore une fois le concert de ce soir semble en sursis même si la ville n'a plus communiqué à ce sujet depuis plusieurs heures.

Le beau temps est de retour, mais il n'est pas possible de maintenir le concert de Bon Entendeur à l'Espace Naturel de la Brûlade suite aux intempéries de ces dernières heures.

En conséquence, la ville a décidé de déplacer ler concert au e Port Miramar, place Georges Gras dès 21h30 ce jeudi 18 août.

La première partie sera assurée par  DJ Flo Dosh.

Quoi de mieux que de se laisser bercer par du bon son, un soir d’été sous les étoiles ? Avec ‘Bon Entendeur’, le jeudi 18 août, c’est ce que vous propose la Ville de La Londe pour une soirée électro-pop exceptionnelle, concoctée par le collectif musical français le plus en vue du moment !

Depuis 2012, le trio formé d'Arnaud Bonet, Pierre Della Monica, tous deux originaires de Aix-en-Provence et de Nicolas Boisseleau affolent les compteurs des plateformes musicales avec plus de 120 millions d’écoute de leurs remix. Deux albums studio, dont le dernier en date 'Minuit', leur permettent de rendre hommage au patrimoine musical francophone en ‘repimpant’ des titres quelques peu oubliés du répertoire des années 1960 aux années 90, afin de les proposer dans des sonorités plus actuelles.

agenda
jeudi 18 août 2022
Terminé
21h30 >
Je veux y aller !
Évènement terminé
Centre Ville
La Londe-les-Maures
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.