chargement en cours

Festival Propagations

Du 05/05/2022 au 15/05/2022 - Marseille - GMEM Centre National de Création musicale
Terminé
Publié par Sylvie B le 15/04/2022
Festival Propagations

Propagations c'est 18 événements dont 9 créations originales, des concerts, spectacles, installations, performances, danse, théâtre... et ça se passe à Aix et Marseille, du 5 au 15 mai.

Le GMEM a atteint aujourd’hui un nouvel équilibre avec un cycle d’événements mensuels, les Modulations, et un temps fort annuel au mois de mai avec le festival Propagations.

Si les fondations du festival se construisent toujours sur le partenariat et sur le tissage d’un réseau dans la ville de Marseille, la programmation, quant à elle, s’élargie. Ouvrir nos propositions tout en conservant rigueur, qualité artistique et exigence est un vrai défi.
Les musiques d’aujourd’hui s’inspirent de la complexité du monde. Nous devons y être attentifs afin de partager avec vous un panorama le plus large possible de toutes les esthétiques.
Des musiques instrumentales écrites aux performances les plus étonnantes, chaque proposition interroge la situation d’écoute et cherche à transmettre au public l’essence du propos artistique et musical.

Ainsi, Propagations devient le festival de toutes les musiques de création et de toutes les expériences sonores. Instruments connus ou inouïs, dispositifs immersifs de diffusion, transformation du son, pluridisciplinarité artistique se combinent et s’agrègent pour partager avec vous la délicieuse surprise de la création. Christian Sebille, directeur du GMEM – Centre national  de création musicale Marseille


Un aperçu du programme 

publicite

Au Théâtre National de La Criée 



Au ZEF



Au KLAP 




Au MUCEM




A La Friche Belle de Mai





Programme complet/réservations : gmem.org

agenda
Du 5 mai au 15 mai 2022
Terminé
Selon date >
Tarif
selon programme
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
15 Rue de Cassis, 13008 Marseille
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.