chargement en cours

Treize Carats #3

Le 04/12/2021 - Marseille - Le Makeda
Publié par Orizon Sud le 23/11/2021
Treize Carats #3

Tous les premiers samedis du mois, ?????? ?, la productrice, DJ & co-fondatrice Omakase Recordings, s?empare des commandes de la programmation nocturne du Makeda !


Pour cette dernière édition de l’année, elle invite son frère de booth DJTB à venir mitrailler le floor de ses plus succulentes et fievreuses pépites footwork, dancehall, jungle et breakbeat.


Au programme : un spectre large de sonorités électroniques, beaucoup d’ami.e.s, de sub et d’habits de lumière!
𝗕𝗮𝘀𝘀 / 𝗕𝗿𝗲𝗮𝗸𝘀 / 𝗛𝗼𝘂𝘀𝗲 / 𝗕𝗮𝗶𝗹𝗲 / 𝗙𝗼𝗼𝘁𝘄𝗼𝗿𝗸 / 𝗝𝘂𝗻𝗴𝗹𝗲 / 𝗗𝗮𝗻𝗰𝗲𝗵𝗮𝗹𝗹 / 𝗥𝗮𝗴𝗴𝗮 / 𝗨𝗞𝗚 / 𝗔𝗰𝗶𝗱 & 𝗥𝗻𝗕 𝗙𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱𝗹𝘆
____________
LINE UP :
23H30 – 1H00 : GOLDIE B
1H – 02H30 : DJTB
02h30 – 03H30 : B2B
___________
𝐃𝐉𝐓𝐁
Thibaut Doumenc aka DJTB, DJ membre de l’ancien collectif future skankers, electron libre de la nuit marseillaise, majoritairement influencé par la scene uk, zigzague de tout son skill entre bass, jungle, dubstep, footwork et dancehall. Que ce soit sur sillon ou en digi, Il met toujours ceux qui l’écoutent d’accords. Ces selektas sont pointus, voir aiguisées et son univers bien à lui.
_____________
𝐆𝐨𝐥𝐝𝐢𝐞 𝐁
Productrice multi-instrumentiste, chanteuse, MC et DJ, GOLDIE B est de ce genre d’artiste pluridisciplinaire dont l’énergie envoûte et captive. Après plusieurs années passées à se réaliser dans différents projets jazz et/ou électro, elle quitte la scène parisienne pour poser ses valises à Marseille en 2017. Elle y entame une carrière solo dans la sphère nu-soul électro sous le pseudonyme de MBKONG et multiplie les apparitions derrière les platines sous l’alias GOLDIE B. Son répertoire est global, percussif, majoritairement influencé par la scène uk bass, jungle, nu jazz et breakbeat. Membre du collectif féminin Wicked Girls depuis l’été 2019, elle est également cofondatrice, avec le DJ et producteur Kumanope, du jeune label marseillais Omakase sur lequel est paru son premier EP (sous MBKONG en mars 2019). En 2021 leur compilation Omakase Colors Vol.1 récolte aussi des retours élogieux de la presse et de la scène européennes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.