chargement en cours

Entre deux mondes

Le 11/05/2022 - Toulon - Le Liberté
Publié par Sylvie B le 13/09/2021
Entre deux mondes

Chant, magie, danse verticale... une épopée acrobatique et lyrique à ne pas manquer au Théâtre Liberté, le 11 mai à 20h30.

Entre deux mondes invite à des espaces inspirés de la mythologie grecque, entre gravité et envol, entre terre et ciel. Pièce maîtresse de la scénographie, l’Acronet, un trampoline d’un nouveau genre, immense toile tendue, presque transparente, figure tout un monde en mutation. Suivant son inclinaison, l’espace devient une montagne, un océan, un vaisseau flottant, un mur ou un abri… À la fois matrice et univers, planète luminescente, c’est l’aire d’un jeu secret d’où les corps décollent vers un cosmos troué de lueurs.

Le cirque comme expérience poétique, des agrès propulseurs d’imaginaire, une chorégraphie qui bouscule le vertical et l’horizontal et défie l’entendement. Dans ce monde des origines, Chronos est une femme. Les danseurs acrobates, que les hauteurs font rêver, cherchent leur destinée. Une chanteuse lyrique incarne un personnage aux multiples facettes qui entraîne cette petite humanité dans un dédale temporel où règne l’imprévisible.

compagnie Hors Surface

Durée 1h

Infos/réservations :  chateauvallon-liberte.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.