chargement en cours

One more thing

Le 15/03/2022 - Mougins - Scène 55
Publié par Sylvie B le 07/09/2021
One more thing

One more thing, cette pièce interprétée par quatre hommes réexamine la relation entre la masculinité et le pouvoir. A voir à Scène 55 le 15 mars à 20h30.

Jeune chorégraphe arabe israélien, Adi Boutrous s’est formé à la Matte Asher School for Performing Arts dans le Kibbutz Gaaton, puis au Maslool - Professional Dance Program de Tel Aviv-Jaffa. Il a dansé avec les grands chorégraphes israéliens (Hillel Kogan, Iris Erez, Dana Ruttenberg, Noa Shadur…). Ses œuvres sont jouées sur les scènes internationales (Biennale de la Danse - Lyon, Pavillon Noir, Festival Julidans - Tel Aviv).

 One more thing est sa seconde collaboration avec le Théâtre de la Ville – Paris. Adi nous invite à prendre conscience de deux valeurs : celle du groupe et celle de l’individu. Interprétée par quatre hommes, la pièce réexamine la relation entre la masculinité et le pouvoir, l'espace conceptuel et le corps, la possibilité (ou non) d'être vulnérable. Également collectionneur de vinyles et DJ, le chorégraphe est aussi connu pour les bandes son éclectiques et originales, véritables marques de fabrique de ses spectacles.

Chorégraphie et performance
Adi Boutrous

Durée 1H

Infos/réservations : scene55.fr

Photo : Ariel Tagar

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.