chargement en cours

Coupable

Du 02/02/2022 au 04/02/2022 - Marseille - Odéon
Publié par Sylvie B le 23/08/2021 - Modifié le 13/01/22 11:22
Coupable

Richard Anconina et Gaëlle Voukissa pour la première fois sur les planches, un événement inratable à l'Odéon du 2 au 4 février.

À la permanence du commissariat, une nuit de garde, Pascal reçoit l’étrange appel d’une femme en danger. La communication est subitement coupée. Prêt à tout pour sauver cette voix dans la nuit, Pascal bascule dans une course effrénée contre la montre.

Jérémie Lippmann, comédien, réalisateur et metteur en scène, a été récompensé par deux Molières en 2015 pour La Vénus à la fourrure. Cet « ouvrier du spectacle », comme il se qualifie lui-même surprend avec cette adaptation du film The Guilty, de Gustav Möller.

La force de cette mise en scène réside dans le face à face suffocant que le spectateur entretient avec ce policier à la personnalité complexe, qui de son côté, agit en cavalier seul, pour porter secours à cette femme dont on n’entend que la voix. Tout repose sur le son et la suggestion. Le suspense est à son comble jusqu’à cette scène finale à vous donner des sueurs froides.

Adaptation scénique française Camilla Barnes et Bertrand Dégrémont
Mise en scène Jérémie Lippmann
Avec : Gaëlle Voukissa et Richard Anconina

Durée : 1h30

Infos/réservations : lestheatres.net

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.