chargement en cours

''La Voie est Libre'' de retour le 13 juin

La Corniche et l'Estaque seront à nouveau piétons le dimanche 13 juin. La Ville de Marseille proposera de nouvelles animations sur le parcours.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 11/06/2021
''La Voie est Libre'' de retour le 13 juin

Après le succès de la première édition de "La Voie est Libre" ce dimanche 23 mai, l'opération consistant à rendre piéton une partie du littoral marseillais revient le dimanche 13 juin.

A cette occasion, le parcours piétonisé sera légèrement modifié a indiqué Audrey Gatian, l'adjointe en charge des mobilités à la Ville de Marseille. Le Vieux Port ne sera toutefois pas encore concerné par cette piétonisation. Il le sera du 1er juillet jusqu'à la fin août pour la partie située côté Mairie (Quai du Port).

Cette nouvelle journée sera marquée par la présence annoncée de nombreuses animations et foodtrucks sur le parcours rendu aux piétons, trottinettes et vélos.

L'événement a vocation à être reconduit une fois par mois.

ma réaction
 « La voie est libre ».... Et les riverains sont assignés à résidence !!!!! Pour rappel à nos élus marseillais : Article 13 de la Déclaration universelle des droits de l’homme : La,liberté de circulation est le droit pour tout inidividu de se déplacer librement. !  
par Moon - 13007 - le 13/06/2021
Recommander - Alerter
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.