chargement en cours

Melody Gardot rejoint la programmation des Nuits d'Istres

Le 06/07/2021 - Istres - Pavillon de Grignan
Terminé
Publié par Jean-Baptiste Fontana le 30/04/2021
Melody Gardot rejoint la programmation des Nuits d'Istres

Après Grand Corps Malade annoncé le 8 juillet, Melody Gardot complète l'affiche des Nuits d'Istres 2021. Elle sera sur la scène du festival le mardi 6 juillet.

Le festival des Nuits d'Istres dévoile progressivement ses artistes programmés cet été au Pavillon de Grignan.

Il y a quelques semaines, c'était le slameur Grand Corps Malade qui était annoncé pour le jeudi 8 juillet, c'est désormais la chanteuse américaine Melody Gardot qui rejoint la programmation le mardi 6 juillet.

"C’est un grand nom du jazz que le festival accueillera : la chanteuse américaine Melody Gardot nous fera l’honneur de sa présence sur scène pour notre plus grand plaisir.
Une douce soirée lors de laquelle nous découvrirons également la pop folk délicate du quartette Blasco." annoncent les organisateurs du festival.

"La chanteuse de jazz américaine, Melody Gardot nous fera l’honneur de sa présence sur la scène des Nuits d’Istres avec son dernier album certifié disque d'or ! Un véritable retour aux sources jazz mêlant habilement sensibilité, délicatesse et émotion. En première partie de cette soirée placée sous le signe de la douceur, les chansons délicates de Blasco"

Compte tenu du contexte sanitaire, les billets partent très vite assurent les organisateurs. Grand Corps Malade est d'ailleurs déjà complet

> Réservations en ligne

agenda
mardi 6 juillet 2021
Terminé
> 23:30
Tarif
35€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.