chargement en cours

Tribute To Louis Armstrong - Christian Sands

Le 08/07/2021 - Marseille - La Vieille Charité
Terminé
Publié par Sylvie B le 20/04/2021
 Tribute To Louis Armstrong -  Christian Sands

Deux concerts à ne pas manquer dans la cour du centre de la vieille Charité, le 8 juillet à 21h : What A Wonderful World suivi de Christian Sands.

Premier concert : Tribute To Louis Armstrong

Pour fêter les 50 ans de sa disparition, le festival a fait le choix de monter un programme intitulé « What a wonderful world » qui traversera l’œuvre du génial enfant de la Nouvelle-Orléans. Sur scène 17 musiciens sous la direction de Romain Morello issus, de O’JAZZ AMU-Big-Band d’Aix-Marseille Université, la classe de Jazz du Conservatoire Pierre Barbizet de Marseille et des stagiaires de l’IMFP à Salon-de-Provence. La direction artistique du projet, le répertoire et les arrangements ont été confiés à Malo Mazurié, trompettiste multi récompensé qui excelle dans la lignée de Louis Armstrong.

Deuxième concert : Christian Sands

Pianiste de génie cinq fois nominés aux Grammy Awards, Christian Sands sait combiner dextérité et élégance dans son jeu artistique ! Il a été propulsé au-devant de la scène dans les années 2000 affichant sa profonde compréhension des traditions post-bop et swing. Il est né en 1989 à New Haven dans le Connecticut, où il a commencé à jouer du piano à l’âge de trois ans.

Il est l’un des plus talentueux pianiste de sa génération, Christian Sands possède un langage instrumental qui invoque toute l’histoire de son instrument, tout en réussissant à rester d’une grande modernité.

Infos/réservations : marseillejazz.com

Dans le cadre du Festival Marseille Jazz des Cinq Continents :


agenda
jeudi 8 juillet 2021
Terminé
21h >
Tarif
30€ - 35€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
2 Rue De la Vieille Charité, 13002
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.