chargement en cours

After the End

Du 07/12/2021 au 09/12/2021 - Toulon - Le Liberté - Dès 14 ans
Publié par Sylvie B le 06/08/2020
After the End

Après Orphelins et Girls & Boys, le dramaturge anglais Dennis Kelly continue d'explorer la violence chez l'Homme... After the End, une pièce à ne pas manquer au Théâtre Liberté du 7 au 9 décembre à 20h.

Mark entretient un bunker derrière chez lui et ses amis le traitent de paranoïaque. Survient un attentat nucléaire à caractère terroriste où Mark sauve Louise. Dans l’abri antiatomique, espace confiné où tout est rationné, même l’air que l’on respire, ils se retrouvent face à face. Deux petits lits superposés, de maigres portions de nourriture, le minimum vital pour un futur incertain, et c’est la porte ouverte aux pires comportements.

La violence affleure et pourtant, l’humour, paradoxalement, n’est jamais loin dans les répliques ciselées de l’auteur britannique Dennis Kelly.

Un face à face hypnotique que deux jeunes comédiens, Xavier Guelfi et Marie Petiot, interprètent avec une sensibilité acérée, à fleur de peau. Antonin Chalon, déjà présent au Liberté en 2017 comme acteur sous la houlette de Zabou Breitman dans Logiqueimperturbabledufou, orchestre ici la mise en scène, précise et rythmée comme une partition musicale.

Mise en scène Antonin Chalon
Avec Xavier Guelfi et Marie Petiot

Durée 1h15

Infos/réservations : chateauvallon-liberte.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.