chargement en cours

Festival Crossover

Du 10/09/2021 au 11/09/2021 - Nice - Palais Nikaia
Publié par Sylvie B le 04/08/2020
Festival Crossover

Un florilège de talents d'ici et d'ailleurs vous attendent sur trois scènes : PLK, Hatik, Lorenzo... les 10 et 11 septembre.

Initialement programmé les 7 & 8 mai, reporté aux 10 & 11 Septembre 2021, de nouveau reporté au . Vos billets restent valables sans échange.

Crossover (comprendre “croisement”) met à l'honneur le métissage musical, culturel, social et géographique. Créé par l’association Panda Events, le Festival Crossover a depuis plus de 10 ans investit des lieux atypiques et inédits de l’agglomération niçoise (les anciens abattoirs, l’Opéra, la Colline du Château, la Villa Arson, la Chapelle de la Providence, le Théâtre de Verdure) et convié des artistes des musiques actuelles, évoluant à la croisée des cultures et des courants musicaux : Cypress Hill, Metronomy, The Shoes, Etienne de Crécy...

Le Crossover vit toute l’année avec une multitude d’événements satellites qui gravitent autour du festival et qui ponctuent le calendrier azuréen : la déclinaison Crossover Summer (Street Food, Cocobeach, Vinyles Party, Sunset Party…). Autant de dénominations pour autant d’occasions de croiser les styles, les publics et les disciplines. Plusieurs lieux du département seront investis pour des soirées aux concepts éclectiques et inédits qui animeront le territoire pendant la saison estivale.

Au programme :

Vendredi 7 Mai:
Lorenzo / NTo Live / Brodinski / Suzane / Oboy / Jäde / Tobhi et ses compères / Jitter Crew / Kohster / Jama / Miasme / Chalice

Samedi 8 Mai
PLK / Hatik / Fakear live / Vladimir Cauchemar / Aloïse Sauvage / Petit Prince
/ Ninety’s Story / Killian Alaari / Euteïka

Infos/réservations : nikaia.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.