chargement en cours

Enfant d'éléphant

Publié par Sylvie B le 03/08/2020
Enfant d'éléphant

Théâtre d'ombres, manipulation d'objets et de matière... tout un univers graphique, visuel et musical présenté par la Compagnie les Lubies à voir en famille au Théâtre de l'Esplanade le 27 avril à 15h.

C’est l’histoire loufoque et fantaisiste de la longue trompe des éléphants… Devant et derrière leur écran circulaire, Sonia Millot et Vincent Nadal jouent, racontent, manipulent et font vibrer ce conte étiologique avec une énergie folle, un humour décapant et débridé.

Dans un temps bien avant la toute première saison des pluies d’Afrique, les éléphants avaient une trompe toute petite, noiraude et pataude. Une trompinette qu’ils pouvaient tortiller de droite et de gauche mais certainement pas pour porter à leur bouche de la nourriture ou ramasser des objets...

Cette histoire est racontée en théâtre d’ombres, manipulation d’objets et de matière, accompagnée d’un univers musical propre. Les silhouettes minutieusement ciselées, articulées et colorées se glissent au milieu de décors lumineux, mouvants, profonds d’une luxurieuse végétation africaine.

Mise en scène Sonia Millot et Vincent Nadal

DURÉE 1H

Infos/réservations : theatresendracenie.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.