chargement en cours

Les parents terribles

Du 15/10/2020 au 17/10/2020 - Marseille - Théâtre du Gymnase
Terminé
Publié par Sylvie B le 23/07/2020 - Modifié le 15/10/20 17:40
Les parents terribles

Les parents terribles, l'une des pièces les plus célèbres de Jean Cocteau au Théâtre du Gymnase du 15 au 17 octobre.

Couvre feu : Le spectacle est avancé à 18h samedi 17 octobre.

Qu’on le veuille ou non, tout est toujours la faute de nos parents ! Ils sont terribles ! L’une des pièces les plus célèbres de Jean Cocteau est délicieusement cruelle, une tragédie à se tordre de rire sur les débordements vénéneux d’un amour maternel, les affres décadents de la bourgeoisie, les intrigues coupables et joyeuses… Christophe Perton crée un écrin art déco pour cette mise en scène aux effluves opiacées réunissant un casting d’exception pour un texte furieusement singulier : Muriel Mayette-Holtz, Maria de Medeiros, Charles Berling et son fils Émile Berling, pour la première fois au théâtre.

Adaptation, mise en scène Christophe Perton - avec Muriel Mayette-Holtz, Charles Berling, Maria de Medeiros, Emile Berling, Zoé Schellenberg

En raison de travaux devant être effectués sur les balcons de la salle, la jauge du Théâtre du Gymnase a été réduite de 680 à 270 places pour toute la saison 20/21 au terme de laquelle les travaux seront engagés. A noter que, pour cette raison, les spectacles programmés seront rapidement complets.

Infos/réservations : lestheatres.net

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.