chargement en cours

Acte VII : Carte blanche à La Mondiale Générale - Festival Jours [et nuits] de cirque

Publié par Sophie ABRAHAM le 07/07/2020
Acte VII : Carte blanche à La Mondiale Générale - Festival Jours [et nuits] de cirque

Un long été... de festival ! Du 12 juin au 27 septembre, on vous embarque pour un Festival Jours [et nuits] de cirque(s) sans fin, construit sur le fil avec des artistes qu'on aime profondément, dans une commune envie de nous retrouver, pour des soirées inédites et partagées.

La Cie la Mondiale Générale, c’est avant tout une grande famille, une compagnie polymorphe et flexible, un véritable espace de réflexion artistique.

Depuis 2012, ses membres défendent un cirque humain et innovant. Leurs créations s’articulent autour des équilibres sur bastaings, poutres en bois, de différentes tailles nouvel agrès de cirque imaginé et conçu par Alexandre et Timothé. Dans les créations de la compagnie, il est question d’équilibres, de situations absurdes, de beauté et d’autodestruction.

Un cirque existentiel, à voir et à vivre absolument.

Un spectacle présenté dans le cadre du Festival Jours [et nuits] de cirque(s) sans fin ! été 2020 - Aix en Provence organisé par le CIAM - Centre International des Arts en Mouvement.



*********
Infos pratiques :
A partir de 6 ans
Samedi 25 juillet à 20h30
Ouverture des portes à 19h00
Fermeture des portes à 22h30

Lieu :
CIAM - Centre International des Arts en Mouvement
4181 route de Galice
13090 Aix-en-Provence
Site web : http://joursetnuitsdecirques.fr/ 

Infos réservation :
 www.joursetnuitsdecirques.fr  
• Parking : Oui
• Restauration : Oui
• Infos restauration :
Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place avec les délices du traiteur La Roulante. Plancha gourmande, croques classiques ou végé, véritable gaspacho, buddha bowl, pad thaï aux crevettes ou végé, mais aussi glaces et crêpes sucrées, il y en a pour tous les goûts !