chargement en cours

Mes petits plus en Ardèche pour profiter de l'été

Pour célébrer le déconfinement en grand air, l'Ardèche lance Mes petits plus. De nombreuses offres, un Pass Ardèche... pour un été 2020 sous le signe des bons plans.

Publié par Pauline . le 29/06/2020
Mes petits plus en Ardèche pour profiter de l'été

Un Pass Ardèche valable dès le 4 juillet pour visiter les 38 sites touristiques

Pour profiter des 38 sites touristiques à visiter en Ardèche, le Pass Ardèche de 3, 6 ou 365 jours est vite rentabilisé. Nominatif, grâce à ce pass vous pourrez visiter une fois librement tous les sites partenaires et vous disposez également d'un chéquier promotionnel valable chez une cinquantaine de professionnels - restaurants, prestataires d'activités, visites guidées- de toute l'Ardèche.

A voir avec le pass : Les nombreuses Grottes dont la Grotte Chauvet 2 (sur réservation) , l'Aven d'Orgnac, le Château des Roure, le Parc Animalier de Lussas ou celui des  Gorges de l’Ardèche, le Train de l'Ardèche, la Cité du Chocolat Valrhona, le Site archéologique de Soyons, le Château de Vogüé...

Des petits plus dans votre découverte de la région

L'offre Mes petits plus vous accompagne tout au long de votre séjour! De la réservation de votre hébergement en passant par la restauration aux loisirs... une multitude de bons plans est proposée pour préparer vos vacances!

Les offres de l'été avec Mes Petits Plus

Promotions sur les vols en Montgolfière, ristourne sur les hébergements encore à la location,  du temps en plus pour une balade en trottinette tout terrain électrique, un tarif réduit pour les familles souhaitant découvrir la chataîgne d'Ardèche, des occasions de découvrir gratuitement le musée et le site archéologique d'Alba la Romaine à certaines dates...

> Découvrir

 

On en parle sur Frequence-sud.fr