chargement en cours

Un premier concert dans le Théâtre Antique d'Arles le 8 juillet

Le 08/07/2020 - Arles - Théâtre Antique
Terminé
Publié par Jean-Baptiste Fontana le 26/06/2020
Un premier concert dans le Théâtre Antique d'Arles le 8 juillet

C'est le retour des concerts en plein air dans le Théâtre Antique d'Arles ce mercredi 8 juillet avec Jeanne Added, Camélia Jordana, "L" et Sandra Nkaké.

Les Suds à Arles et les Escales du Cargo ont finalement réussi à faire au moins une proposition dans leur lieu emblématique de l'été: le Théâtre Antique d'Arles.

"Parce que depuis 25 ans pour le festival Les SUDS, à ARLES et 15 ans pour les Escales du Cargo, nous habitons, tour à tour, le Théâtre Antique au mois de juillet ; parce que nous ne pouvons imaginer que ce lieu magique ne résonne de musiques cet été, parce que le vaste mouvement civique qui bouleverse actuellement nos sociétés nous interroge et parce que la crise sanitaire que nous avons traversée a plus que jamais renforcé nos liens... Main dans la main, Les Escales du Cargo et SUDS, à ARLES s’associent pour vous offrir un unique concert mais si hautement symbolique, en forme de retrouvailles joyeuses et engagée.
Ouvrons ainsi la saison musicale arlésienne : solidaires et enthousiastes, ensemble!"

Protest Song est un projet porté par la chanteuse "L", conçu en partenariat avec Jeanne Added, Camélia Jordana et Sandra Nkaké. Ce sera donc une unique date en France ce mercredi 8 juillet et les bénéfices de ce concert seront intégralement reversés aux personnels soignants de l'Hôpital Joseph Imbert d'Arles.

Ce concert sera bien sûr organisé dans le respect des gestes barrière et de la distanciation physique.

Le programme des festivités de l'été à Arles

agenda
mercredi 8 juillet 2020
Terminé
ouverture des portes à 21h > 23:59
Tarif
15€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé