chargement en cours

Polygone Riviera et Cap 3000 vont rouvrir dès lundi

La Préfecture des Alpes-Maritimes a validé la réouverture des deux grands centres commerciaux de la région et cela, dès lundi 11 mai.

Publié par Pauline . le 08/05/2020
Polygone Riviera et Cap 3000 vont rouvrir dès lundi
Les boutiques du Polygone Riviera, centre commercial de Cagnes-sur-Mer, vont rouvrir leurs portes dès ce lundi 11 mai et cela de 11h à 19h. Bien que comme le précise la direction, "le cinéma reste fermé jusqu’à nouvel ordre, et certains des restaurateurs proposeront de la vente à emporter exclusivement."
 
Pour maintenir cette ouverture, le centre commercial Polygones Riviera tout comme Cap 3000, qui lui aussi a obtenu l'autorisation de la préfecture,  vont devoir répondre à des règles de sécurité strictes.

Lors de sa conférence de presse vendredi 8 mai, le Préfet a d'ailleurs certifié que des contrôles seront effectués et si les dispositifs ne sont pas respectés il pourrait procéder à la fermeture.

Le port du masque recommandé à Polygone et obligatoire à Cap 3000

 
-  Le port du masque sera recommandé dans le centre Polygone Riviera et obligatoire à Cap 3000 pour les adultes comme pour les enfants.
 

A Polygone Riviera :


- Les flux seront suivi en temps réel afin de contrôler le nombre de personnes présentes au même moment et de limiter l’accès au centre si cela est nécessaire dans le centre centre Polygones Riviera.
 
- Du gel hydroalcoolique sera à disposition aux endroits stratégiques du centre et le parcours de visite sera adapté par le marquage au sol et la mise en place de sens de circulation, accroissement de la fréquence de nettoyage des zones de contact
 

A Cap 3000

 
- Pour la sécurité de tous, un sens de circulation va être mis en place dans les parties communes du centre et les accès aux enseignes sont aménagés par un marquage au sol pour créer une file d'attente respectant la distanciation physique.
 
 


 

On en parle sur Frequence-sud.fr