chargement en cours
publicite

Coronavirus: Le Corso fleuri du Lavandou est reporté au 12 avril

En raison des risques de propagation du coronavirus dans la région, le maire du Lavandou a pris la décision de reporter le Corso fleuri du Lavandou prévu le 8 mars au 12 avril.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 28/02/2020
Coronavirus: Le Corso fleuri du Lavandou est reporté au 12 avril

Communé de Gil Bernardi, Maire du Lavandou : Le Corso fleuri du Lavandou reporté au 12 avril 2020

Face à l’augmentation des cas de coronavirus en France ces dernières 24 heures, j’ai pris la décision de reporter le grand corso fleuri du Lavandou, initialement prévu le 8 mars au 12 avril 2020.

La mise en œuvre du principe de précaution s’applique dans le cadre de cette manifestation qui rassemble plusieurs milliers de personnes venues de différentes Régions.

Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à vous rapprocher de l’Hôtel de Ville, de l’Office de tourisme et du service animations pour les modalités pratiques de ce report.

Gil Bernardi
Maire du Lavandou

Le deuxième événement reporté dans le Var

C'est le deuxième événement annulé ou reporté dans le Var ces dernières heures. A Six Fours, le carnaval prévu ce weekend a lui aussi été annulé. Dans les Alpes Maritimes, où un cas a été révélé à Nice et concernant une Cannoise selon les maires de ces villes, de nombreux événements ont d'ores et déjà été annulés.

Plus d'informations sur le Corso fleur reporté

On en parle sur Frequence-sud.fr