chargement en cours

Exposition hommage à Gaby Deslys

Du 25/01/2020 au 01/03/2020 - Marseille - Château de la Buzine - 11 °
Publié par Sylvie B le 28/01/2020
Exposition hommage à Gaby Deslys

Dans le cadre du centenaire de la disparition de Gaby Deslys, l'une des plus grandes vedettes internationales du music-hall de la Belle Epoque, le château de la Buzine vous propose une exposition hommage du 25 janvier au 1er mars.

Née à Marseille en 1881, Gaby Deslys a été l’une des plus grandes vedettes internationales du music-hall de la Belle Epoque. Elle a été ce que serait une Brigitte Bardot, cinquante ans plus tard. Une superstar ! Adulée en France, en Angleterre et aux Etats-Unis, couverte de bijoux, de cadeaux et de fourrures par ses admirateurs, people avant la lettre, elle a fait le bonheur des gazettes, posé pour des « réclames » et des clichés de mode, suscité quelques scandales et constitué, véritablement pierre à pierre, un patrimoine immobilier considérable dont le joyau fut cette somptueuse demeure de la Corniche, à Marseille, qui est restée la Villa Gaby.

+ d'infos : labuzine.com

agenda
Du 25 janvier au 1 mars 2020
10h
Tarif
5€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Traverse de la Buzine, 13011
Marseille






En voiture : Depuis Marseille prendre l'autoroute A50, sortir à La Valentine, au 1er rond-point, suivre le panneau « Château de La Buzine »