chargement en cours
publicite

XYZ ou comment parvenir à ses fins

Du 19/05/2020 au 20/05/2020 - Aix En Provence - Bois de l'Aune
Evénement annulé
Publié par Sylvie B le 06/09/2019
XYZ ou comment parvenir à ses fins

XYZ, trois lettres pour un projet tridimensionnel : site internet, objet papier et spectacle. Georges Appaix égraine les dernières lettres de son alphabet les 19 et 20 mai au Théâtre du Bois de l'Aune.

"C’est mieuX, allons-Y, Zou ! Mettons un terme à cet alphabet ! X,Y,Z, lettres mal-aimées, rarement initiales, le fin fond de l’abécédaire !" Désormais et que cela soit dit, Georges Appaix fête les 35 ans de sa compagnie La Liseuse, voit le monde en trois dimensions et crée un projet tridimensionnel malicieusement nommé les trois dernières lettres de l’alphabet X, Y, Z : un objet papier (un livre peut-être ?), un site internet et un spectacle pour huit danseurs…CQFD !

D’âges différents, anciens de la compagnie ou nouvelles rencontres, ces huit-là réviseront joyeusement leur alphabet appaixien en une chorégraphie mêlant anciennes phrases et créations linguisticochorégraphiques inédites. X en abscisse, Y en ordonnée, Z en côte ; XYZ est un spectacle en volume sur le temps qui s’écoule.

Avec Georges Appaix, Romain Bertet, Liliana Ferri, Maxime Gomard, Maria Eugenia Lopez Valenzuela, Carlotta Sagna et Melanie Venino.

Réservation :  04 88 71 74 80

agenda
Du 19 mai au 20 mai 2020
Evénement annulé
20h30 - 19h30 >
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
1bis, place Victor Schœlcher
Aix En Provence






Deux parkings gratuits à proximité : parking du Patio et parking de la place de la Croix Verte (place du marché).