chargement en cours

Charlélie Couture

Publié par Sylvie B le 02/09/2019
Charlélie Couture

Charlélie Couture est de retour pour une tournée dans toute la France suite à la sortie de son 23e album "Même pas sommeil", à découvrir sur la scène du Carré Sainte Maxime le 1er février à 20h30.

CharlÉlie peint, dessine, photographie. Il a publié une quinzaine d’ouvrages de réflexions, dessins et photos, enregistré 25 albums, composé une vingtaine de musiques de film et donné plus de 1 500 concerts à travers le monde sur les 5 continents. Entre rag­time et New Or­leans, ses chan­sons nous font cha­vi­rer de­puis des an­nées. Il faut l’avoir vu sur scène pour comprendre le magnétisme qui émane de ses concerts. Harmonies jazz, blues ironiques, rock steady ou folk non-conformiste, depuis le mythique Poèmes Rock, CharlÉlie Couture raconte des histoires, pleines de double-sens et de métaphores électriques.

À travers son dernier opus Même pas sommeil, CharlÉlie continue à se réinventer. À 63 ans, l’artiste reste plus que jamais en éveil, spectateur inquiet d’une humanité en pleine crise existentielle. Mais c’est encore une fois un message d’espoir qu’il choisit de réaffirmer.

+ d'infos : carre-sainte-maxime.fr