chargement en cours

4 hébergements insolites pour votre week-end à Marseille

Besoin d'évasion à 2 pas de chez-vous ? Vous nous rendez visite ? Tentez l'expérience des hébergements insolites à proximité de Marseille !

Publié par Redac . le 05/09/2019
4 hébergements insolite pour votre week-end à Marseille

Que vous soyez plutôt du genre à jouer les aventuriers dans les arbres, ou à buller dans l'eau vous trouverez dans cette sélection un hébergement insolite à proximité de Marseille qui vous plaira ! Nous avons tenté de ne pas nous éloigner trop de la Cité Phocéenne. Mais il faut admettre que l'insolite se mérite et qu'il vous faudra être équipé d'un véhicule pour vous rendre à ces adresses.

Que ce soit pour un week-end en amoureux, pour une pause méritée ou pour du tourisme les hébergements insolites sont une autre façon de voyager, ils font partie intégrante du voyage ! 

Buller dans la pinède

C'est au coeur de la pinède à Allauch qu'est installé l'Attrap'rêves. Ici vous dormirez dans une bulle avec vue sur les arbres, et sur les étoiles une fois la nuit tombée.

C'est une véritable escapade romantique qui vous est proposée. Une escapade en amoureux intime, où l'espace privé est respecté puisque l'accès à chaque hébergement est privé. Il y a de fortes chances que vous croisiez quelques lapins, écureuils ou même un grand duc !

>Dormir dans une bulle à Allauch
Photo : L'Attrap'rêves

Sur un bateau en bois

Le Swan est un voilier en bois qui se trouve sur la splendide Île du Frioul. Son propriétaire propose aux vacanciers de séjourner sur le voilier. Si vous êtes intéressé par une nuit sur l'eau, nous vous invitons à consulter l'annonce airbnb du Swan.

>Dormir sur l'eau à Marseille
P
hoto Le Swan

Dormir dans un Tipi pour une expérience eco-responsable

Situé à Saint Loup au pied des collines, le Mas des 3 Ponts cache dans sa verdure...un tipi. Ce tipi qui ressemble à une yourte a été entièrement construit en matériaux recyclables. Pour les sanitaires, c'est toilettes sèches et douche solaire.

>Dormir dans un tipi à Marseille

Dormir dans une cabane perchée dans les arbres à Cassis

Une cabane avec vue sur le Cap Canaille...que demander de plus ? C'est un véritable cocon tout équipé, idéal pour les amoureux qui vous est proposé à Cassis. Une escapade nature atypique.

>Dormir dans une cabane avec vue sur le Cap Canaille