chargement en cours

Le Hublot, un nouvel espace pour découvrir les fonds marins à Marseille

Du 23/07/2019 au 31/08/2019 - Marseille - Plage Borély - 31 °
Publié par Pauline . le 30/07/2019
Le Hublot, un nouvel espace pour découvrir les fonds marins à Marseille

Depuis quelques jours, petits et grands peuvent venir découvrir les fonds marins au Hublot, un nouveau lieu installé dans un ancien poste de secours sur la plage Borély à Marseille.

Comment conjuguer plaisir et découverte ? Direction la plage Borély à Marseille où il est désormais possible de découvrir les fonds marins avant ou après votre baignade. Rendez-vous dans ce nouvel espace baptisé le Hublot et installé dans un ancien poste de secours sur la plage Borély pour faire de belles découvertes.

Le Hublot,  un espace gratuit pour voir ce qui ce passe sous l'eau

C'est à l'intérieur même du Poste de secours n°7 sur la plage Borély, que petits et grands ont rendez-vous du mercredi au dimanche de 10h à 18h jusqu'au 31 août, pour observer les fonds marins

On y découvre la Coursive, une exposition photos sur les récifs artificiels du Prado, le Bocal, un espace d’information sur la préservation du milieu marin, la salle Nautilus proposant une plongée virtuelle 3D pour une immersion sensorielle dans le milieu marin. Dans cette dernière salle le public est invité à venir voir ce qui se passe sous l'eau avec des casques de réalité virtuelle.

Une belle manière de découvrir les différentes espèces, de sensibiliser le public à la préservation des fonds marins de manière ludique et pédagogique. Quelques aquariums donnent à voir certaines espèces de plus près.

Gratuit et ouvert à tous du mercredi au dimanche de 10 heures à 18 heures jusqu'au 31 août

agenda
Du 23 juillet au 31 août 2019
du mercredi au dimanche de 10 heures à 18 heures
Tarif
Gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Promenade du Grand Large, 13008
Marseille






Parking public payant
M�tro castellane ou Rond point du Prado+ bus 19
On en parle sur Frequence-sud.fr