chargement en cours

Quasi niente

Du 13/03/2020 au 15/03/2020 - Marseille - Théâtre National de La Criée
Evénement annulé
Publié par Sylvie B le 30/07/2019
Quasi niente

Quasi niente, une variation politique et philosophique sur notre recherche de vérité dans une société en perte de sens, un projet de Daria Deflorian et Antonio Tagliarini librement inspiré du film Le Désert rouge. A voir au Théâtre de la Criée du 13 au 15 mars.

Evénement annulé en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus

Fermeture momentanée du Théâtre de La Criée

Conformement aux décisions gouvernementales d'interdire les rassemblements de plus de 100 personnes, le Théâtre de La Criée se voit contraint d'annuler les cinq spectacles à venir, Quasi niente (13-15 mars), Un furieux désir de bonheur (13-14 mars), Les Mille et Une nuits (19-21 mars), Le Prince Ahmed (21 mars) et Voyage en Italie (26-28 mars).

Les personnes ayant acheté des places pour ces représentations seront remboursées.
Notre service de billetterie les contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous tiendrons informés dès que possible concernant les spectacles suivants.

Le Théâtre et le restaurant sont fermés au public dès aujourdhui, les équipes restent disponibles par téléphone ou par mail.

Pour tous renseignements complémentaires, la billetterie reste joignable au 04 91 54 70 54 du mardi au samedi de 12h à 18h.

Nous avons hâte de vous retrouver dans nos salles, dès que les conditions seront à nouveau réunies.


 

Les auteurs, metteurs en scène et performeurs Daria Deflorian et Antonio Tagliarini s’inspirent de la figure culte de Giuliana, campée par l’émouvante Monica Vitti dans Le Désert rouge du génial cinéaste Michelangelo Antonioni, et signent une ode aux êtres au bord d’eux-mêmes et au bord du monde.

Le duo d’artistes italiens continue sa passionnante exploration des plis qui séparent la fiction de la vie. Sur scène, trois femmes et deux hommes de générations différentes jouent un subtil jeu de miroir avec l’héroïne tourmentée d’Antonioni. « Que dois-je faire de mes yeux ? Regarder quoi ? » se demande Giuliana. Chacun avec son mal de vivre, sa drôlerie, ses silences.

- Avec Francesca Cuttica, Daria Deflorian, Monica Piseddu, Benno Steinegger, Antonio Tagliarini.

+ d'infos : theatre-lacriee.com

 

agenda
Du 13 mars au 15 mars 2020
Evénement annulé
20h - 16h >
Tarif
De 9€ � 25€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
30 Quai de Rive Neuve
13007
Marseille