chargement en cours

Design Parade

Du 27/06/2019 au 24/11/2019 - Toulon - Hyeres - - 11 °
29 km/h
Publié par Pauline . le 16/07/2019
Design Parade

Les expositions ouvertes dans le cadre du festival international Design Parade sont ouvertes gratuitement au public jusqu'au 29 septembre à Hyères et jusqu'au 24 novembre à Toulon.

Créé en 2006, Design Parade Hyères a pour ambition de partager la création contemporaine dans le domaine du design avec le public et les professionnels. Point central, le concours présente chaque année dix jeunes designers, leur offrant une vitrine et un accompagnement uniques. Le festival se veut aussi un moment de partage, de rencontre et de découverte.

Dix ans après son aîné, Design Parade Toulon, lancé en 2016, poursuit les mêmes objectifs. Tourné vers l'architecture d'intérieur, il est le premier concours et festival de ce type en France.

Désormais, chaque été, la villa Noailles organise Design Parade en deux volets à Toulon pour l'architecture d'intérieur, à Hyères pour le design.

publicite

Nouvelles vagues, à découvrir jusqu'au 24 novembre à Toulon :

Cette année, le Centre Pompidou signe sa première collaboration avec l’évènement avec l’exposition intitulée « Nouvelles Vagues » conçue à partir des collections Design du Centre Pompidou et scénographiée par l’architecte India Mahdavi.

Design Parade Hyères, du 28 juin au 29 septembre

10 jeunes designers ont été sélectionnés pour la Design Parade à la Villa Noailles de Hyères : 

Simòn Ballen Botero - Colombie
Leyla Desrosiers-Arslanian & Charlotte Barbeau-Desjardins - Canada
Marie-Marie Dufour - France
June Fabregas - Allemagne
Grégory Granados - France
François Jaubert - France
Carlo Kurth - Allemagne
Maxime Louis-Courcier - France
Sho Ota - Japon
Samuel Tomatis - France

agenda
Je veux y aller !